Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Objectif Concours 2022-2023 Attaché territorial (concours interne)

Gonnin Gwénaël
Date de parution 09/03/2022
EAN: 9782017182443
Disponibilité Epuisé
Parce que la réussite ne s’improvise pas, la collection Objectif Concours propose des ouvrages parfaitement adaptés aux exigences des concours.Ce manuel complet prépare les candidats aux épreuves d’admissibilité et d’admission du concours interne et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurGonnin Gwénaël
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2022
Poids516 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,50 x 26,00 cm
Parce que la réussite ne s’improvise pas, la collection Objectif Concours propose des ouvrages parfaitement adaptés aux exigences des concours.Ce manuel complet prépare les candidats aux épreuves d’admissibilité et d’admission du concours interne et du 3e concours d’attaché territorial : les attentes des jurys, les grilles d’évaluation, la méthode et l’entraînement pour le rapport dans la spécialité et l’entretien avec le jury.L’ouvrage propose des exercices conçus à partir de véritables copies de concours et de précieux documents inédits : les bonnes copies des dernières sessions ; les rapports de correction ; les 500 fautes les plus fréquentes (orthographe, syntaxe, rédaction) ; un grand test de culture territoriale ; des mises en situation et des conseils pour réussir l’entretien avec le jury. Gwénaël Gonnin est formateur au Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT) et membre de jury dans différents CDG. Il est enseignant associé à l’École nationale de la magistrature. Il a auparavant enseigné à l’Institut d’Études Politiques d’Aix-en-Provence.