Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sami et Julie CP Niveau 3 La visite du château fort

Bonté Thérèse, Fallot Marion
Date de parution 02/03/2022
EAN: 9782017182351
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chouette ! Aujourd’hui, toute la classe de Madame Alfa prend le car scolaire pour aller visiter un château fort. Sami espère bien voir un vrai chevalier… Ce niveau 3 est conçu pour les enfants en fin de CP. « J’apprends à lire avec Sami et Julie ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages32
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBonté Thérèse, Fallot Marion
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2022
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,00 x 19,00 cm
Chouette ! Aujourd’hui, toute la classe de Madame Alfa prend le car scolaire pour aller visiter un château fort. Sami espère bien voir un vrai chevalier… Ce niveau 3 est conçu pour les enfants en fin de CP. « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.