Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Profession enseignant - Enseigner l'Histoire à l'école primaire - Ed. 2021

Badier Walter
Date de parution 03/11/2021
EAN: 9782017099307
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage qui allie théorie et pratique pour faciliter la compréhension des enjeux de l’enseignement de l’histoire et permettre aux enseignants de la mettre en œuvre efficacement au quotidien.Il aborde les thèmes fondamentaux de la discipline (le te... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages144
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBadier Walter
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2021
Poids197 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,10 x 21,00 cm
Un ouvrage qui allie théorie et pratique pour faciliter la compréhension des enjeux de l’enseignement de l’histoire et permettre aux enseignants de la mettre en œuvre efficacement au quotidien.Il aborde les thèmes fondamentaux de la discipline (le temps, les documents, le récit…) sous forme de questionnement : Une discipline scolaire comme les autres ? Quelle histoire enseigner aujourd’hui ? La chronologie, toujours d’actualité ? Les élèves, des « apprentis historiens » ? Les documents, une évidence ? L’histoire, ça se raconte ?Pour chaque thème abordé, il propose un point théorique accompagné d’activités-types à faire en classe qui s’appuient concrètement sur des documents textuels ou iconographiques, pour illustrer la démarche et guider les enseignants dans leur pratique de classe.