Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Profession enseignant - Evaluer sans dévaluer - Ed. 2021

Vecchi Gérard de
Date de parution 20/01/2021
EAN: 9782017099291
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’évaluation positive est depuis plusieurs années au cœur des préoccupations des enseignants. En effet, il ne s’agit plus d’enfermer les enfants dans les cases des «bons» ou des «mauvais» élèves, mais de réussir à évaluer chacun positi vement en fon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages176
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurVecchi Gérard de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2021
Poids249 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 21,00 cm
Pour une pédagogie positive
L’évaluation positive est depuis plusieurs années au cœur des préoccupations des enseignants. En effet, il ne s’agit plus d’enfermer les enfants dans les cases des «bons» ou des «mauvais» élèves, mais de réussir à évaluer chacun positi vement en fonction de ses forces et de ses faiblesses .Cet ouvrage propose des outils qui prennent en compte les élèves , non pas pour les distinguer, les classer, les récompenser ou les punir, mais pour leur permettre de se construire en tant que personne tout au long de leur scolarité et après . L’enseignant(e) quitte sa position de juge qui donne des notes pour devenir un formateur qui accompagne et agit en empathie avec ses élèves.Gérard de Vecchi s’appuie abondamment sur des exemples, et propose de nombreuses démarches à mettre en œuvre en classe afin de répondre aux demandes officielles concernant l’évaluation tout en conservant comme priorité absolue l’élève.