Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Physique-Chimie 2de Bac Pro - Livre élève - Éd. 2019

Abadie Carine, Gout Stephan, Auberix Aurore, Beyt Marie-Laure, Delthil Peggy, Lafforgue Gérald, Mazeyrie Cédric, Pillaud David, Thiaudière Catherine, Petit Pierre-Olivier
Date de parution 16/08/2019
EAN: 9782017096993
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour réactiver des notions importantes du cycle 4 : une activité d'introduction.Des activités et des travaux pratiques favorisent le travail en binôme, la démarche scientifique et font appel aux outils numériques.Des exercices très variés, simples et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurAbadie Carine, Gout Stephan, Auberix Aurore, Beyt Marie-Laure, Delthil Peggy, Lafforgue Gérald, Mazeyrie Cédric, Pillaud David, Thiaudière Catherine, Petit Pierre-Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2019
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 0,00 x 26,00 cm
Pour réactiver des notions importantes du cycle 4 : une activité d'introduction.Des activités et des travaux pratiques favorisent le travail en binôme, la démarche scientifique et font appel aux outils numériques.Des exercices très variés, simples et courts permettent de consolider l'acquisition des capacités et des automatismes.Un manuel riche en problèmes :un premier problème avec un corrigé par compétences ;des problèmes où les cinq compétences sont clairement identifiées ;des problèmes en lien avec l'enseignement professionnel, les nouvelles technologies et le module électricité, exploitables dans le cadre de l'enseignement en co-intervention ;des problèmes, avec peu de questions, nécessitant la mise en œuvre de la démarche scientifique.Un document ressource permet d'« aller plus loin » dans les connaissances historiques, professionnelles et/ou sur la sécurité.