Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sami et Julie CE1 La pyjama party de Julie

Bonté Thérèse, Massonaud Emmanuelle
Date de parution 02/10/2019
EAN: 9782017083160
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce soir, Julie invite ses amies pour une vraie pyjama party ! Trop bien ! Et c’est interdit aux garçons, bien sûr ! Ce niveau est adapté aux jeunes lecteurs en classe de CE1 : plus de texte, mais toujours des lignes et des mots bien espacés et b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurBonté Thérèse, Massonaud Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2019
Poids82 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 14,10 x 19,00 cm
Ce soir, Julie invite ses amies pour une vraie pyjama party ! Trop bien ! Et c’est interdit aux garçons, bien sûr ! Ce niveau est adapté aux jeunes lecteurs en classe de CE1 : plus de texte, mais toujours des lignes et des mots bien espacés et beaucoup d’illustrations pour que la lecture soit un plaisir. « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.