Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le guide Hachette des Rhums

Lambert Christine
Date de parution 10/10/2018
EAN: 9782017047087
Disponibilité Indisponible
UN OUTIL DE SÉLECTION INCONTOURNABLE- Une première approche pour les néophytes et une exploration accompagnée pour les connaisseurs.- Une sélection de quelque 550 rhums dégustés, notés (0 à 3 étoiles), commentés, 80 coups de coeur attribués aux rhums... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE PRAT
Nombre de pages338
Langue du livreFrançais
AuteurLambert Christine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2018
Poids876 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 14,00 x 22,00 cm
UN OUTIL DE SÉLECTION INCONTOURNABLE- Une première approche pour les néophytes et une exploration accompagnée pour les connaisseurs.- Une sélection de quelque 550 rhums dégustés, notés (0 à 3 étoiles), commentés, 80 coups de coeur attribués aux rhums les plus remarquables.- Près de 150 marques, distilleries et embouteilleurs indépendants : histoire, méthode de distillation, informations pratiques.- Des propositions d’alliances mets et cigares.- Des suggestions de dégustation en cocktails.UN PANORAMA COMPLET- Tous les goûts, tous les styles, tous les prix : pour chaque rhum présenté, découvrez le profil aromatique et sa fourchette de prix.- Une exploration des rhums du monde entier : les Caraïbes (Jamaïque, Barbade, Cuba, Haïti, Antilles françaises…), l’Amérique centrale et latine (Brésil, Colombie, Guatemala, Mexique, Panama, Venezuela, Guyana…), l’Inde, le Japon, les Philippines, la Thaïlande…UNE APPROCHE PRATIQUE- Toutes les clefs pour apprivoiser et comprendre le monde des rhums : culture, histoire, élaboration, consommation.- Maîtriser les fondamentaux de la dégustation.- Des conseils pour bien reconnaître et choisir les rhums.- Repérer les circuits d’achat et les modes de consommation : les points de vente (boutiques) et les sites marchands sur Internet.