Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Famille des métiers de la relation client (MRC) 2de Bac Pro - Livre élève - Éd. 2019

Rodriguès Sylvette, Borgnet Marie-France, Maigret Béatrice, Rousseau Céline
Date de parution 17/04/2019
EAN: 9782017042334
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage qui permet à l’élève, à travers des contextes professionnels variés, d'acquérir une bonne connaissance des métiers de la relation client et de s'orienter, en connaissance de cause, vers le Bac Pro qui lui correspond.Des chapitres organisés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurRodriguès Sylvette, Borgnet Marie-France, Maigret Béatrice, Rousseau Céline
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2019
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 21,00 x 30,00 cm
Un ouvrage qui permet à l’élève, à travers des contextes professionnels variés, d'acquérir une bonne connaissance des métiers de la relation client et de s'orienter, en connaissance de cause, vers le Bac Pro qui lui correspond.Des chapitres organisés autour des compétencesà mettre en œuvre.Des activités variées (notamment des jeux de rôle) pour comprendre et travailler les notions.Une double page d’applications proposant des exercices à réaliser à l'écrit et à l'oral.Des situations concrètes intégrant les outils numériques.Un cas pratique permettant de travailler les compétences propres aux différents métiers de cette famille.