Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sami et Julie CP Niveau 3 Le spectacle de Sami et Julie

Bonté Thérèse, Lebrun Sandra, Audrain Loïc
Date de parution 28/06/2017
EAN: 9782017012177
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sami et Julie préparent un super spectacle pour Papa et Maman, avec en invité d’honneur : Tobi ! Éteignez les portables, le spectacle va commencer… Il s’agit d’un titre de niveau 3 (fin de CP) avec quelques sons complexes tels que -tion, -eau, -ei... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurBonté Thérèse, Lebrun Sandra, Audrain Loïc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2017
Poids78 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,00 x 19,00 cm
Sami et Julie préparent un super spectacle pour Papa et Maman, avec en invité d’honneur : Tobi ! Éteignez les portables, le spectacle va commencer… Il s’agit d’un titre de niveau 3 (fin de CP) avec quelques sons complexes tels que -tion, -eau, -eille. « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.