Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

My Korean Lover - Tome 1

Parent Maud
Date de parution 09/09/2020
EAN: 9782016286012
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jamais je n’avais entendu parler de K-pop. Jamais je n’avais entendu parler des KING.Et surtout, jamais je n’avais entendu parler de Kim, le leader du groupe.Jusqu’au jour où je suis tombée devant lui. Littéralement. Devant mon immeuble,près de la sa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE ROMANS
Nombre de pages396
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurParent Maud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2020
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 13,50 x 21,60 cm
Jamais je n’avais entendu parler de K-pop. Jamais je n’avais entendu parler des KING.Et surtout, jamais je n’avais entendu parler de Kim, le leader du groupe.Jusqu’au jour où je suis tombée devant lui. Littéralement. Devant mon immeuble,près de la salle de concert où il s’apprêtait à entrer. Son regard arrogant et son air supérieur posés sur moi m’ont fait le détester à la seconde où je l’ai vu.Et puis l’agence de photo avec laquelle je travaille m’a contactée pour partir en Corée, suivre les KING dans leur tournée. Le choc des cultures me réserverait sûrement des surprises.Et côté cœur, je n’étais pas au bout de mes peines !