Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Nouvel A portée de maths CM2 - Manuel élève - Edition 2019

Lucas Jean-Claude, Leclec'h - Lucas Janine, Meunier Robert, Meunier Laurence, Trossevin Marie-Pierre
Date de parution 22/05/2019
EAN: 9782016272268
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Conforme aux programmes 2018Une nouvelle proposition de progression annuelle qui suit les programmes 2018.Une organisation par domaines mathématiques.Des leçons toutes construites sur le même schéma :une activité de Calcul mentalun CHERCHONS ENS... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurLucas Jean-Claude, Leclec'h - Lucas Janine, Meunier Robert, Meunier Laurence, Trossevin Marie-Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2019
Poids640 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,70 x 29,00 cm
Conforme aux programmes 2018Une nouvelle proposition de progression annuelle qui suit les programmes 2018.Une organisation par domaines mathématiques.Des leçons toutes construites sur le même schéma :une activité de Calcul mentalun CHERCHONS ENSEMBLE permettant de découvrir en collectif une nouvelle notion de façon simple et immédiateun JE RETIENS servant de référentiel à l’élèveun J’APPLIQUE permettant un réinvestissement de la notion étudiéeun JE M’ENTRAÎNE composé de nombreux exercices d’appropriation classés par compétences et de nombreux problèmes. Tous sont gradués en difficulté afin de pratiquer facilement la différenciation en classe ; certains sont en lien avec d’autres disciplinesun À TOI DE JOUER en fin de leçon, offre une approche plus ludiqueUne large place à la résolution de problèmes :une partie PROBLÈMES propose des leçons de méthodologie et l’étude de typologies de problèmesdes problèmes transversaux permettent de travailler dans un même problème plusieurs notions d’un même domaine ou de différents domainesdes problèmes interdisciplinaires pour faire le lien entre les mathématiques et les autres disciplines : géographie, sciences, histoire…Des pages JE PRÉPARE L’ÉVALUATION proposent régulièrement de revoir un ensemble de leçons avant d’évaluer les élèves.