Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Questionner le monde CE2 - Collection Citadelle - Livre élève - Ed. 2018

Badier Walter, Aymérial Cédric, Saïsse Christophe, Guichard Jack, Guichard Françoise, Jambu Fanny, Decourchelle Marie-Christine, Lemaire Maryse, Prou Elodie
Date de parution 21/02/2018
EAN: 9782016271698
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un manuel clés en main, pour une mise en œuvre simple en classe.Une séance de travail qui débute toujours par l’observation collective d’un document pour faire réfléchir les élèves à la problématique.Un questionnement différencié pour travailler ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurBadier Walter, Aymérial Cédric, Saïsse Christophe, Guichard Jack, Guichard Françoise, Jambu Fanny, Decourchelle Marie-Christine, Lemaire Maryse, Prou Elodie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2018
Poids515 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,50 x 29,00 cm
Un manuel clés en main, pour une mise en œuvre simple en classe.Une séance de travail qui débute toujours par l’observation collective d’un document pour faire réfléchir les élèves à la problématique.Un questionnement différencié pour travailler l’analyse et la compréhension des documents et pour tenir compte du niveau des élèves.Des pages de méthodologie pour acquérir des savoir-faire.Des ponts avec les autres disciplines : enseignement moral et civique, français, histoire des arts… Le manuelIl s’organise en 3 parties : « Le temps », « L’espace » et « La matière, le vivant et les objets ».Chaque partie s’ouvre sur des pages « Méthodologie » qui permettent d’acquérir les savoir-faire spécifiques à la discipline.Chaque partie est composée de 4 ou 5 séquences qui correspondent aux thèmes du programme.Chaque séquence comporte une double page d’ouverture, 3 à 5 séances de travail, une page pour « Faire le point », et une page « Vers le… » pour travailler l’interdisciplinarité.