Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mot de Passe Français CM2 - Livre élève - Ed. 2018

Lemaire Maryse, Ram Cécile de, Paré Sylvie, Knowles Xavier
Date de parution 21/02/2018
EAN: 9782016271636
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une nouvelle édition conforme aux programmes 2016Une plus large place accordée à la lecture et aux stratégies à mettre en œuvre pour accéder à une meilleure compréhension des textes.Une approche qui met en avant l’oral.Des productions d’écrits p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLemaire Maryse, Ram Cécile de, Paré Sylvie, Knowles Xavier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2018
Poids672 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,00 x 28,50 cm
Une nouvelle édition conforme aux programmes 2016Une plus large place accordée à la lecture et aux stratégies à mettre en œuvre pour accéder à une meilleure compréhension des textes.Une approche qui met en avant l’oral.Des productions d’écrits plus nombreuses et plus guidées. Une mise en œuvre des leçons qui passe par une phase d’observation, puis par la manipulation.Des exercices différenciés avec trois niveaux de difficulté, un niveau expert pour mieux gérer l’hétérogénéité des classes, et un niveau « Vers la 6e » pour préparer l’entrée au collège. Le manuel est structuré en 6 parties correspondant à des genres littéraires différents. Chaque partie se compose de 2 chapitres portant chacun sur un thème interdisciplinaire. Chaque chapitre contient :Une double-page « Oral » qui met les élèves en situation de communication.Des pages « Lecture » pour travailler à la fois la compréhension et le genre littéraire.Des pages de méthodologie : « Lire et comprendre » pour développer des stratégies de lecture et « Dire » pour acquérir des compétences orales.Des pages d’étude de la langue.Des pages « Projet d’écriture ».Une page « Évaluation ».