Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

J'apprends à lire et à écrire Montessori (3-6 ans)

Couque Claude
Date de parution 04/07/2018
EAN: 9782016255445
Disponibilité Indisponible
Cette méthode propose à l’enfant d’apprendre à lire et à écrire en parallèle, et de développer ainsi la coordination de l’œil et de la main, conformément à la pédagogie de Maria Montessori. L’approche de cet ouvrage est phonétique : chaque lettre ém... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCouque Claude
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution04/07/2018
Poids801 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 23,00 x 28,50 cm
Cette méthode propose à l’enfant d’apprendre à lire et à écrire en parallèle, et de développer ainsi la coordination de l’œil et de la main, conformément à la pédagogie de Maria Montessori. L’approche de cet ouvrage est phonétique : chaque lettre émet un son. De grandes lettres rugueuses à toucher sont proposées en autocollant : plus de 50 autocollants rugueux de grande taille sont disponibles dans l’ouvrage, correspondant à tous les sons, digrammes et phonèmes complexes. Pour chaque son, l’enfant :découvre le son étudié dans une grande scène et de petits dessins ;prononce le son de la lettre (par exemple « rrr » et non « ère » qui est le nom de la lettre) ;suit la lettre rugueuse avec son index et son majeur pour une bonne perception sensorielle, dans le sens indiqué par les flèches ;écrit la lettre en grand, puis en plus petit ;lit des lettres et des syllabes, puis plus tard dans la progression, des mots et des phrases ;écrit des syllabes et des petits mots qu’il a déjà lu.