Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Collection F [Hors série] - Démarche qualité et évaluation en langues

Mègre Bruno, Riba Patrick
Date de parution 21/01/2015
EAN: 9782014016024
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Organisation générale de l'ouvrage :PréfaceIntroduction Chapitre 1 : Place et rôle de l'évaluationChapitre 2 : La démarche qualité en évaluationChapitre 3 : Etude de cas Chapitre 4 : La démarque qualité en classe de langue : petit guide pratiqueAnn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE FLE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMègre Bruno, Riba Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2015
Poids329 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 23,00 cm
Organisation générale de l'ouvrage :PréfaceIntroduction Chapitre 1 : Place et rôle de l'évaluationChapitre 2 : La démarche qualité en évaluationChapitre 3 : Etude de cas Chapitre 4 : La démarque qualité en classe de langue : petit guide pratiqueAnnexes Glossaire commenté : aperçu lexicologique et étymologiqueBibliographie Index notionnelIndex référentiel des auteurs et des institutions clésObjectifs et démarche pédagogique :Les auteurs proposent une approche originale et novatrice de l'évaluation des compétences en langues. Ils font un état des lieux du marché international des certifications et montrent le fort enjeu qu'elles représentent pour les candidats et les décideurs politiques.Vous découvrirez une version actualisée de ce qu'est aujourd'hui, l'évaluation des compétences considérée dans de nombreux pays, mais encore trop peu en France, comme une spécialité à part entière en didactique des langues étrangères.Cet ouvrage accompagnera l'enseignant dans sa classe, le responsable d'institution éducative ou le concepteur d'épreuves dans leur recherche de dispositifs évaluatifs plus pertinents et plus éthiques. Il est également destiné aux étudiants qui visent à devenir enseignants de FLE ou cadres pédagogiques au sein d'un établissement du réseau culturel français à l'étranger.