Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Outils BTS Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO - Livre élève - 2019

Kéradec Hervé, Azam Jessica, Debray Sabine, Garcia Sylvie, Rabouin Nathalie
Date de parution 02/05/2019
EAN: 9782013999403
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une organisation sous forme de fiches pour :– une grande liberté pédagogique ;– une adaptation aux différents temps de l’année scolaire ;– une utilisation en autonomie par les étudiants. Dans chaque chapitre, une étude de cas sur une entreprise réel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurKéradec Hervé, Azam Jessica, Debray Sabine, Garcia Sylvie, Rabouin Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2019
Poids514 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 29,70 cm
Une organisation sous forme de fiches pour :– une grande liberté pédagogique ;– une adaptation aux différents temps de l’année scolaire ;– une utilisation en autonomie par les étudiants. Dans chaque chapitre, une étude de cas sur une entreprise réelle.De nombreux exemples d’entreprises grâces aux QR codes et liens web pour une approche concrète et opérationnelle.Des applications variées de difficulté graduée pour s’entraîner sur chaque compétence.Des liens vers la CEJM et les parcours Entrepreneuriat pour donner du sens aux différentes disciplines.