Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Outils BTS Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO - Livre élève - 2019

Kéradec Hervé, Azam Jessica, Debray Sabine, Garcia Sylvie, Rabouin Nathalie
Date de parution 02/05/2019
EAN: 9782013999403
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une organisation sous forme de fiches pour :– une grande liberté pédagogique ;– une adaptation aux différents temps de l’année scolaire ;– une utilisation en autonomie par les étudiants. Dans chaque chapitre, une étude de cas sur une entreprise réel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurKéradec Hervé, Azam Jessica, Debray Sabine, Garcia Sylvie, Rabouin Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2019
Poids514 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 29,70 cm
Une organisation sous forme de fiches pour :– une grande liberté pédagogique ;– une adaptation aux différents temps de l’année scolaire ;– une utilisation en autonomie par les étudiants. Dans chaque chapitre, une étude de cas sur une entreprise réelle.De nombreux exemples d’entreprises grâces aux QR codes et liens web pour une approche concrète et opérationnelle.Des applications variées de difficulté graduée pour s’entraîner sur chaque compétence.Des liens vers la CEJM et les parcours Entrepreneuriat pour donner du sens aux différentes disciplines.