Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Fleurs d'encre français cycle 4 / 3e - Livre élève - éd. 2016

Bertagna Chantal, Carrier Françoise
Date de parution 08/06/2016
EAN: 9782013953290
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Une progression au sein du cycle 4 pour structurer les apprentissages.• Une grande variété de textes pour traiter tout le programme de culture littéraire :- une démarche de questionnement,- un dosage équilibré entre textes patrimoniaux et textes co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurBertagna Chantal, Carrier Françoise
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/06/2016
Poids955 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 20,00 x 28,60 cm
• Une progression au sein du cycle 4 pour structurer les apprentissages.• Une grande variété de textes pour traiter tout le programme de culture littéraire :- une démarche de questionnement,- un dosage équilibré entre textes patrimoniaux et textes contemporains, entre auteurs classiques et d’autres plus originaux,- un dialogue fructueux entre textes et images,- la présence originale de films dans le corpus.• Une mise en activité permanente de l’élève tout au long du manuel, pour le rendre autonome.• Une approche de la langue :- au service de l’écriture et de l’oral,- pour construire progressivement connaissances et compétences au fil du cycle 4.• Des pistes pour les EPI, les parcours artistiques et culturels, les parcours avenir,et de nombreux outils pour travailler en différenciation et en interdisciplinarité.• Dans le manuel de 3e, l’accent est mis sur la préparation au nouveau Brevetà travers le questionnement des textes et l’évaluation de fin de chapitre.