Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Histoire-Géographie-EMC cycle 4 / 4e - Livre élève - éd. 2016

Plaza Nathalie, Ruiz Emmanuelle, Vautier Stéphane, Barthelemy Nicolas, Deguffroy Thomas, Fouache Laurence, Guerre Stéphane, Lucotte Sonia, Tierce Michaël, Vandoolaeghe Ludovic, Alavoine Cyril, Hamelin Philippe, Malatynski Nicolas
Date de parution 17/08/2016
EAN: 9782013953085
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Un manuel tout-en-un avec des liens entre les 3 disciplines Histoire,Géographie et EMC, pour donner du sens aux apprentissages.• Une préparation au nouveau Brevet dès la 4e.• Une démarche novatrice pour mettre l’élève en activité sur les compétence... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurPlaza Nathalie, Ruiz Emmanuelle, Vautier Stéphane, Barthelemy Nicolas, Deguffroy Thomas, Fouache Laurence, Guerre Stéphane, Lucotte Sonia, Tierce Michaël, Vandoolaeghe Ludovic, Alavoine Cyril, Hamelin Philippe, Malatynski Nicolas
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2016
Poids956 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 0,00 x 28,00 cm
• Un manuel tout-en-un avec des liens entre les 3 disciplines Histoire,Géographie et EMC, pour donner du sens aux apprentissages.• Une préparation au nouveau Brevet dès la 4e.• Une démarche novatrice pour mettre l’élève en activité sur les compétencesdu socle. De nombreux exercices pour s’entraîner sur les compétences.• Un choix d’études varié, dont des études plus méthodologiques :- pour insister sur la démarche scientifique en Histoire : Atelier de l’historien ;- pour montrer les permanences et les mutations sur un espace donné : Géohistoire ;- pour aborder l’Histoire des arts en Histoire comme en Géographie : Histoire des arts.• Une mise en contexte des études en Histoire et une mise en perspectiveen Géographie avant d’aborder la leçon.• Une page ludique pour mettre l’élève en position d’enquêter.• Des missions EPI pour travailler en interdisciplinarité.