Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'inconnu de la Bastille

Jay Annie, Jeanjean Micheline, Hans Stéphanie
Date de parution 20/02/2008
EAN: 9782013225915
Disponibilité Indisponible
Juillet 1789. La Bastille est pillée, les meubles passés par les fenêtres, les archives dispersées… Réfugiée derrière des barils de poudre, Flore assiste, malgré elle, à cette émeute. Doit-elle appeler à l’aide ou rester cachée ? Qui pourrait se souc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCHE JEUNESSE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurJay Annie, Jeanjean Micheline, Hans Stéphanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2008
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,70 x 17,80 cm
Juillet 1789. La Bastille est pillée, les meubles passés par les fenêtres, les archives dispersées… Réfugiée derrière des barils de poudre, Flore assiste, malgré elle, à cette émeute. Doit-elle appeler à l’aide ou rester cachée ? Qui pourrait se soucier d’une jeune noble dans un moment pareil ? Tout semble perdu pour elle… Pourtant un jeune révolutionnaire se porte à son secours ! Dès lors, le souvenir de cet « Inconnu de la Bastille » ne va plus la quitter. Jusqu’à ce qu’elle croise à nouveau son chemin…