Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tel père, tel fils ?

Thélot Claude
Date de parution 11/02/2004
EAN: 9782012791749
Disponibilité Epuisé
Tel père, tel fils ? est un classique de la sociologie quantitative en France. Ouvrage pionnier en son temps, il a été salué par la critique et le milieu sociologique comme un modèle pour l'étude de la mobilité sociale dans la société française et il... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLURIEL
Nombre de pages429
Langue du livreFrançais
AuteurThélot Claude
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2004
Poids343 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,80 cm
Position sociale et origine familiale
Tel père, tel fils ? est un classique de la sociologie quantitative en France. Ouvrage pionnier en son temps, il a été salué par la critique et le milieu sociologique comme un modèle pour l'étude de la mobilité sociale dans la société française et il fait encore autorité dans ce domaine. Dans une préface inédite, l'auteur a relu à vingt ans de distance son livre et note tant les évolutions de la recherche que celles de la société : il en ressort que les grandes lignes de son constat d'alors ont été validées, même si des inflexions ont marqué, ces dernières années, un certain accroissement de la fluidité sociale dans notre société.