Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le pouvoir des Cinq - Tome 5 - Oblivion

Horowitz Anthony
Date de parution 21/11/2012
EAN: 9782012015647
Disponibilité Epuisé
Les Gardiens des Portes ont été séparés et les ténèbres sont plus puissantes que jamais. Les Anciens ont mis au point un nouveau plan diabolique pour détruire la Terre : exacerber le réchauffement climatique. Pour les arrêter, les Gardiens vont d'abo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE ROMANS
Nombre de pages576
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHorowitz Anthony
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2012
Poids720 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,80 x 13,50 x 21,60 cm
Les Gardiens des Portes ont été séparés et les ténèbres sont plus puissantes que jamais. Les Anciens ont mis au point un nouveau plan diabolique pour détruire la Terre : exacerber le réchauffement climatique. Pour les arrêter, les Gardiens vont d'abord devoir trouver un moyen de se retrouver. L'Antarctique sera la scène de l'affrontement final. Qui, d'entre les forces du bien et du mal, prendra l'avantage ? Une seule chose est certaine : l'un des Cinq y laissera la vie...