Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Gérer 1re Terminale Bac Pro Commerce - Les missions professionnelles - Livre élève - Ed. 2014

Rodriguès Sylvette, Borgnet Marie-France, Colin Rémy, Agneray Wilfried, Barbeau Céline
Date de parution 16/04/2014
EAN: 9782011825469
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage pour maîtriser les missions professionnelles du BAC PRO Commerce à partir de mises en situation concrètes et réalistes.Taux de TVA mis à jour> À la fin de chaque thème, une étude de cas pour s’entraîner à l’épreuve du Bac.> Un dossier B... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurRodriguès Sylvette, Borgnet Marie-France, Colin Rémy, Agneray Wilfried, Barbeau Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2014
Poids644 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,00 x 29,70 cm
Un ouvrage pour maîtriser les missions professionnelles du BAC PRO Commerce à partir de mises en situation concrètes et réalistes.Taux de TVA mis à jour> À la fin de chaque thème, une étude de cas pour s’entraîner à l’épreuve du Bac.> Un dossier Bac prépare aux épreuves orales et écrite grâce à :– une présentation méthodologique de chaque épreuve (E11, E2 et E31) ;– un sujet original pour l’épreuve E2.> Des fiches méthode.Une nouvelle édition de Gérer intégrant la mise à jour du taux de TVA 2014.Des mises en situation professionnelle couvrant différents types d’enseignes placent les élèves dans les environnements commerciaux dans lesquels ils seront amenés à évoluer.Des activités concrètes et dynamiques s’appuient sur des documents variés associés à des questions d’analyse et d’application qui permettent la construction des notions et des compétences.Des jeux de rôles et des mises en contexte orales préparent les élèves à leur future activité commerciale.Des applications permettent :– de tester et réinvestir les connaissances abordées dans le chapitre ;– d’utiliser les Tice dans un contexte professionnel.