Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

¿Quedamos? 3e Prépa-Pro/CAP - Livre élève - Ed. 2012

Martinez Michel, Sesboüé Elisabeth
Date de parution 25/04/2012
EAN: 9782011814807
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une méthode active pour mieux apprendre l’espagnol.Points forts de l’ouvrage- Douze chapitres qui s’appuient sur des documents variés (textes,iconographies, extraits audio ou vidéo) illustrant des situationscourantes de la vie quotidienne : se prés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurMartinez Michel, Sesboüé Elisabeth
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2012
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 19,50 x 26,00 cm
Une méthode active pour mieux apprendre l’espagnol.Points forts de l’ouvrage- Douze chapitres qui s’appuient sur des documents variés (textes,iconographies, extraits audio ou vidéo) illustrant des situationscourantes de la vie quotidienne : se présenter à quelqu’un, partir en vacances, etc. Lemonde professionnel est abordé à travers la rédaction d’un CV ou laquête d’un job d’été.- Le questionnement de compréhension est très guidé, basé essentiellementsur des vrai/faux et des réponses correctes à identifier.Ces grilles de questionnement sont reprises dans le cédérom classe pourêtre imprimées et/ou photocopiées.- Une double page par chapitre est consacrée à l’apprentissage de pointsde grammaire, de conjugaison, de phonologie, d’orthographe,et comporte des exercices d’application (également sur le cédéromclasse).- Tous les chapitres sont bâtis autour d’un ou plusieurs items du soclecommun de connaissances et de compétences. À la fin de chaquechapitre est proposée une mission pour s’exercer à l’une ou l’autre de cescompétences en contexte, par exemple « Parler en continu (décrire,raconter, expliquer) ».