Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Construction mécanique 2de et 1re Bac Pro - Livre élève - Ed.2010

Minacori Calogero, Célarier Jean-Marc
Date de parution 05/05/2010
EAN: 9782011811264
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des ouvrages qui apportent les compétences théoriques et la culture technique nécessaires à l'acquisition de la technologie.Une refonte complète des dossiers pour tenir compte de la nouvelle organisationdes Bac Pro, et une mise à jour à partir des no... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurMinacori Calogero, Célarier Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2010
Poids462 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 29,70 cm
Des ouvrages qui apportent les compétences théoriques et la culture technique nécessaires à l'acquisition de la technologie.Une refonte complète des dossiers pour tenir compte de la nouvelle organisationdes Bac Pro, et une mise à jour à partir des nouvelles normes.Points forts des ouvrages_ Utilisation des modeleurs volumiques._ Deux volumes pour les trois années de Bac Pro._ Des pages détachables qui peuvent être rangées dans un classeur._ Une démarche autonome, avec des évaluations intermédiaires._ Un renvoi aux compétences du référentiel clairement indiqué._ Des activités, de courte durée, sur une seule compétence à la fois._ Des éléments de synthèse regroupés en fin d'ouvrage pouvant être réutilisés.