Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Modeler avec de la terre - cycle 1

Doumenc Elisabeth
Date de parution 26/05/2004
EAN: 9782011708137
Disponibilité Manque temporaire
La collection Pas à pas en arts plastiques s'attache, dans un projet de cycle, à proposer aux enseignants, quelle que soit leur formation initiale, divers parcours artistiques permettant de couvrir l'ensemble des exigences des nouveaux programmes et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurDoumenc Elisabeth
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2004
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 19,50 x 27,50 cm
La collection Pas à pas en arts plastiques s'attache, dans un projet de cycle, à proposer aux enseignants, quelle que soit leur formation initiale, divers parcours artistiques permettant de couvrir l'ensemble des exigences des nouveaux programmes et de la discipline. STRUCTURE- Chaque activité est un projet à conduire en classe sur quelques semaines, amenant tous les élèves à acquérir des savoirs et des savoir-faire rigoureux, à réaliser des productions expressives et maîtrisées, à relier les démarches artistiques et l'histoire des arts à tous les grands domaines de connaissances.- Chaque projet est introduit par un appareil pédagogique qui justifie et explique les enjeux de la discipline et les ressorts de son enseignement. PUBLIC- Professeurs des écoles- Conseillers pédagogiques en arts plastiques