Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

S'occuper du travail des autres - Le management dans l'établissement

Woycikowska Colette
Date de parution 27/08/2003
EAN: 9782011707147
Disponibilité Epuisé
Management & Éducation : une nouvelle collection dédiée aux chefs d'établissement scolaire pour les aider au jour le jour dans les diverses fonctions qu'ils ont à occuper.Face à la diversité des personnels qu'il a sous sa responsabilité et son autori... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurWoycikowska Colette
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2003
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 22,50 cm
Le management dans l'établissement
Management & Éducation : une nouvelle collection dédiée aux chefs d'établissement scolaire pour les aider au jour le jour dans les diverses fonctions qu'ils ont à occuper.Face à la diversité des personnels qu'il a sous sa responsabilité et son autorité, quelles doivent être les attitudes, les comportements et les devoirs relationnels du chef d'établissement pour organiser le travail, favoriser les projets, gérer les conflits, écouter, conseiller, mobiliser, etc.Cet ouvrage de management de l'établissement scolaire précise tous les enjeux du pilotage relationnel qui conditionne l'efficacité des équipes pédagogiques et éducatives, et la réussite de la population scolarisée. SOMMAIREPartie 1 Un établissement est une collection de personnels Chapitre 1 - Statuts et culture professionnelle des différents groupes de collaborateursChapitre 2 - Organisation du travail, la hiérarchie et l'autorité Partie 2 Les attitudes, comportements et devoirs du dirigeantChapitre 3 - Les attitudes gagnantesChapitre 4 - Favoriser la réussite : accueillir, éduquer, accompagner motiverChapitre 5 - Piloter dans les viragesChapitre 6 - S'occuper de ses états intérieursChapitre 7 - Travailler avec les représentants syndicauxPartie 3Le manager en situationChapitre 8 - Évaluer le travail des autresChapitre 9 - Manager les élèves et les parentsChapitre 10 - Manager ses collaborateursChapitre 11 - Manager un lauréat du concours