Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vers l'autonomie - L'accompagnement dans les apprentissages

Chesnais Marie-Françoise, La Garanderie Antoine de
Date de parution 07/01/1998
EAN: 9782011705082
Disponibilité Epuisé
Etre autonome est une des aspirations fondamentales de tout être humain. Dans le domaine des apprentissages, l'autonomie se caractérise par la faculté de prendre en charge ses apprentissages, sa formation, de voir l'utilité de ce qui est à faire et d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurChesnais Marie-Françoise, La Garanderie Antoine de
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution07/01/1998
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 22,50 cm
L'accompagnement dans les apprentissages
Etre autonome est une des aspirations fondamentales de tout être humain. Dans le domaine des apprentissages, l'autonomie se caractérise par la faculté de prendre en charge ses apprentissages, sa formation, de voir l'utilité de ce qui est à faire et de mener à bien la tâche demandée.Mais certaines personnes peuvent rencontrer de telles difficultés pour parvenir à une certaine autonomie, qu'elles perdent confiance en leurs capacités et finissent par abandonner.Le but de l'accompagnement est d'amener l'accompagné à trouver comment dépasser les causes de ses difficultés, à retrouver le goût de la réussite. La position d'accompagné n'est pas réservée à l'élève : toute personne en situation d'apprentissage, quel que soit son âge, peut avoir besoin d'un accompagnement. De même, tout individu peut être accompagnateur.Accompagner représente tout un cheminement, un enrichissement aussi, tant pour l'accompagné que pour l'accompagnateur.