Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LFF - Lucas sur la route (B1)

Lamarche Léo
Date de parution 14/01/2009
EAN: 9782011556752
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un récit écrit à la manière d’un road movie (Into the wild, Sur la route de Kerouac). Aux lendemains des résultats du bac, Lucas part faire une randonnée dans les Alpes, seul. Grâce à ce voyage et à ses rencontres, il mûrit et trouve sa voie…Lucas ra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE FLE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurLamarche Léo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2009
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 20,00 cm
Lucas sur la route - LFF B1
Un récit écrit à la manière d’un road movie (Into the wild, Sur la route de Kerouac). Aux lendemains des résultats du bac, Lucas part faire une randonnée dans les Alpes, seul. Grâce à ce voyage et à ses rencontres, il mûrit et trouve sa voie…Lucas raccroche, il est effondré ! Ses deux meilleurs amis l’abandonnent ! Ses vacances sont à l’eau, il ne sait plus quoi faire ! Partir seul ? Ne pas partir ? Il réfléchit et il ferme les yeux. Il revoit les photos des paysages de montagne, il a même l’impression de sentir le vent, avec ses odeurs de fleurs sauvages. C’est décidé ! Il partira quand même sans eux !– Il n’est pas question que tu partes seul ! affirme sa mère.– Mais, maman…– Et pourquoi pas ? demande son père. Après tout, il a dix-sept ans ! Je pense qu’il est capable de se débrouiller tout seul et d’être responsable.Monsieur Dorian se tourne vers Lucas :– Il est temps pour toi d’être adulte. Tu peux partir, Lucas, si tu n’as pas peur de la solitude.Non, il n’a pas peur de la solitude, il ne sait pas encore ce que c’est.