Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LFF - Le Blog de MaÏa (A1)

Coutelle Annie
Date de parution 14/01/2009
EAN: 9782011556721
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voilà ! Je m’appelle Massouira : j’ai 12 ans et demi.Dans ma classe tout le monde écrit son blog. Moi aussi j’ai plein de choses dans la tête, plein de questions. Je parle avec mes copines mais quand j’écris ce n’est pas comme quand je parle. Je peux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE FLE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurCoutelle Annie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2009
Poids75 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 20,00 cm
Le Blog de MaÏa - LFF A1
Voilà ! Je m’appelle Massouira : j’ai 12 ans et demi.Dans ma classe tout le monde écrit son blog. Moi aussi j’ai plein de choses dans la tête, plein de questions. Je parle avec mes copines mais quand j’écris ce n’est pas comme quand je parle. Je peux décrire mes sentiments, mes pensées... Je suis un peu timide et je ne sais pas pourquoi. Des gens vont me lire et m’aimer peut-être ?Massouira ce n’est pas mon vrai nom. J’aime rester inconnue ! J’ai une autre identité : j’ai mélangé mon vrai prénom et le nom de ma ville préférée au Maroc (ma famille est d’origine marocaine). Massouira, c’est joli, j’aime bien la prononciation.