Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Collection F [Hors série] - L'enseignement des langues étrangères

Porcher Louis
Date de parution 04/02/2004
EAN: 9782011552976
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hors série Hachette FLE / Hachette langues vivantesOrganisation générale de l'ouvrage : Mise en situationChapitre 1 : Principes et modalités d'ensembleChapitre 2 : Fondements, besoins et objectifsChapitre 3 : Compétences, thèmes, centres d'intérêts,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE FLE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurPorcher Louis
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2004
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 23,00 cm
Collection F - L'enseignement des langues étrangères (Hors série)
Hors série Hachette FLE / Hachette langues vivantesOrganisation générale de l'ouvrage : Mise en situationChapitre 1 : Principes et modalités d'ensembleChapitre 2 : Fondements, besoins et objectifsChapitre 3 : Compétences, thèmes, centres d'intérêts, stratégiesChapitre 4 : Culture, culturesChapitre 5 : AuthonomieChapitre 6 : Le problème des médiasChapitre 7 : L'évaluationChapitre 8 : La formation des enseignants Chapitre 9 : Les niveaux et l'enseignement précoce Chapitre 10 : Les objectifs spécifiquesChapitre 11 : Les centres de ressourcesChapitre 12 : Interculturel et politiques linguistiques Conclusion perspectiveBibliographieObjectifs et démarche pédagogique :> Comment enseigner une langue étrangère?> Qu'est ce qu'un bon professeur?> Qu'est-ce qu'un bon apprenant?L'auteur propose un panorama synthétique et argumenté de l'enseignement des langues et en particulier du Français langue étrangère : définition des objectifs, des références, des évaluations.