Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A mi me encanta 2e année - Espagnol - Livre de l'élève - Edition 2007

Froger Michelle, Montaufray Odile, Hidalgo Isabel, Deprez David
Date de parution 25/04/2007
EAN: 9782011254672
Disponibilité Epuisé
¡A mí me encanta!une collection conforme aux nouveaux programmeset au Cadre Européen Commun de Référence pour conjuguercommunication, richesse culturelle et modernité.Un manuel conçu dans l’esprit des nouveaux programmes et du Cadre Européen : - Un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurFroger Michelle, Montaufray Odile, Hidalgo Isabel, Deprez David
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2007
Poids625 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,00 x 28,50 cm
¡A mí me encanta!une collection conforme aux nouveaux programmeset au Cadre Européen Commun de Référence pour conjuguercommunication, richesse culturelle et modernité.Un manuel conçu dans l’esprit des nouveaux programmes et du Cadre Européen : - Un travail par séquences thématiques axées sur la vie quotidienne de l’élève.- Des tâches communicantes pour un entraînement équilibré aux cinq activités langagières dans chaque séquence et dans chaque double page de leçon. - Une priorité à la compréhension de l’oral grâce à de nombreux enregistrements accompagnés de grilles de compréhension.- Un apprentissage centré sur les besoins de l’élève avec des nombreuses rubriques d’aide favorisant son autonomie. - Une dimension culturelle et civilisationnelle forte grâce aux doubles pages magazine présentes dans chaque séquence.- Une prise en compte des centres d’intérêt des adolescents d’aujourd’hui (extraits de films, publicités, messenger, e-mail...).- Une auto-évaluation par objectif de communication et activité langagière à la fin de chaque séquence pour une prise de conscience positive des savoirs et savoir-faire acquis.