Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Multilivre Histoire-Géographie Sciences CE2 - Livre de l'élève - Edition 2002

Grégoire Isabelle, Bendjebbar André, Muracciole Jean, Aubry Bernadette, Besnier Martine, Fléty Bruno, Avigo Eve, Bernot Didier
Date de parution 05/06/2002
EAN: 9782011163370
Disponibilité Manque temporaire
Un ouvrage multimatières, simple à mettre en oeuvre, favorisant la transdisciplinarité. Une nouvelle édition conforme aux programmes 2002, qui accorde une place plus importante à :- l'éducation civique, abordée tout au long de l'ouvrage, notamment da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurISTRA
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurGrégoire Isabelle, Bendjebbar André, Muracciole Jean, Aubry Bernadette, Besnier Martine, Fléty Bruno, Avigo Eve, Bernot Didier
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2002
Poids640 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,00 x 29,70 cm
Histoire- Géographie - Sciences
Un ouvrage multimatières, simple à mettre en oeuvre, favorisant la transdisciplinarité. Une nouvelle édition conforme aux programmes 2002, qui accorde une place plus importante à :- l'éducation civique, abordée tout au long de l'ouvrage, notamment dans la rubrique "Débats";- la maîtrise du langage et de la transdisciplinarité, abordée dans la rubrique "En savoir plus".De nouveaux documents sont proposés, toujours adaptés au niveau des élèves. La maquette du livre élève est complètement renouvelée, pour plus de clarté et de convivialité.Le manuel se concentre sur les notions et les démarches essentielles ; il est constitué de plusieurs chapitres par discipline. Pour chaque chapitre :- Un document d'ouverture à observer ;- Découvrir : des activités collectives ;- Lire : une synthèse présentant l'essentiel à retenir ;- En savoir plus : pour un prolongement personnel du travail de l'élève, en classe ou à la maison, grâce à des informations transdisciplinaires (histoire, géographie, sciences, éducation civique et à l'environnement, lecture, arts presse, etc.), dans l'esprit des programmes 2002.- Des fiches« Savoir et faire » : regroupées à la fin de chaque grande partie, elles offrent aux élèves des outils méthodologiques pour « apprendre à apprendre ».