Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pour comprendre les maths CE1 - Fichiers élève 1 et 2 + Mémo + Pages matériel - Ed. 2023

Bramand Natacha, Bramand Paul, Delsalle Stève, Lafont Eric, Maurin Claude, Vargas Antoine
Date de parution 17/02/2023
EAN: 9782011000675
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un travail approfondi sur la numération pour faciliter la mémorisation et la mobilisation des connaissances.Un travail spécifique sur la comptine numérique (petite et grande) pour comprendre sa régularité et faciliter le passage à l’écriture chiffrée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurBramand Natacha, Bramand Paul, Delsalle Stève, Lafont Eric, Maurin Claude, Vargas Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2023
Poids596 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 28,50 cm
Un travail approfondi sur la numération pour faciliter la mémorisation et la mobilisation des connaissances.Un travail spécifique sur la comptine numérique (petite et grande) pour comprendre sa régularité et faciliter le passage à l’écriture chiffrée.Toutes les modalités de calcul abordées pour mémoriser des faits numériques et les automatiser.La résolution de problèmes au coeur des apprentissages, en passant par des « problèmes-modèles ».Un lien régulier vers un exercice numérique pour s’entraîner autrement.Le fichier de l’élève (Tome 1 et Tome 2) Des leçons en 3 étapes :Rituels quotidiens : le calcul mental et un petit problème à résoudre à l'oral.Phase de découverte en collectif qui s’appuie sur la manipulation préparatoire, parfois à partir de matériel.Phase d’entraînement en autonomie.Toutes les 2 leçons, un exercice de rebrassage d’une leçon précédente pour réactiver les compétences et un exercice pour chercher plus ludique.Des pages « Problème » pour un travail spécifique sur les typologies à partir d’un problème de référence.À chaque demi-période, des exercices pour évaluer les acquis. À la fin de chaque période, une page « Je cherche » pour continuer à s’entraîner en s’amusant.