Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Ruche aux livres CE1 - Cahier de l'élève 1 - Ed.1990

Lemoine J., Lore Y., Massane J., Thomas Jean-Louis
Date de parution 07/02/1990
EAN: 9782010151347
Disponibilité Manque temporaire
Dans ce cahier de l'élève, des fiches de lecture silencieuse permettent un travail autonome de l'enfant l'amenant à :- améliorer sa compréhension du texte (vocabulaire, ordre de logique du récit, intelligence du texte et des personnages) ;- découvrir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurLemoine J., Lore Y., Massane J., Thomas Jean-Louis
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution07/02/1990
Poids113 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 19,50 x 26,00 cm
Dans ce cahier de l'élève, des fiches de lecture silencieuse permettent un travail autonome de l'enfant l'amenant à :- améliorer sa compréhension du texte (vocabulaire, ordre de logique du récit, intelligence du texte et des personnages) ;- découvrir et réinvestir les différentes informations ;- utiliser sous une forme ludique sa connaissance du texte (mots croisés, rébus, dessins...) ;- effectuer une évaluation précise de ses capacités de lecture silencieuse ;- réviser les différents phonèmes et les correspondances graphèmes-phonèmes.