Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dada le fou

Beaulieu Yves Patrick
Date de parution 01/10/2024
EAN: 9781998250028
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la sortie d'un coma, David Langelier se retrouve dans une situation assez rocambolesque, à bord d'un train qui le conduit en Gaspésie, à l'autre bout du Québec. Il a perdu la mémoire mais il connaît son identité, puisqu'il a en poche son portefeuil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurBeaulieu Yves Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2024
Poids367 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
ABITIBI
À la sortie d'un coma, David Langelier se retrouve dans une situation assez rocambolesque, à bord d'un train qui le conduit en Gaspésie, à l'autre bout du Québec. Il a perdu la mémoire mais il connaît son identité, puisqu'il a en poche son portefeuille. Un accident a eu lieu, il est sorti de l'état comateux dans lequel il se trouvait depuis, dans une chambre du centre hospitalier Hôtel-Dieu d'Amos, une localité située en Abitibi. Un soir de pluie intense, il quitte l'hôpital et se perd dans les rues de la ville. Encore très faible après de longs mois cloué à un lit, il aperçoit une gare ferroviaire et se réfugie dans un wagon du Canadien National, fourbu mais étrangement heureux, en pareille circonstance. À l'abri de la pluie, il s'assoupit dans un profond sommeil...Ainsi débute le troisième tome de la saga abitibienne ! En Gaspésie !