Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trippy Buttons of the 60s

Kastor Jacaeber
Date de parution 29/04/2025
EAN: 9781963814101
Disponibilité A paraître: 29/04/2025
Trippy Buttons of the ‘60s présente une collection de pin’s illustrés sur des thèmes allant de la découvertespirituelle à la consommation de drogues psychédéliques.L’année 1966 a été marquée par une augmentation phénoménale de l’utilisation des pin’s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLURRING
Nombre de pages48
Langue du livreAnglais
AuteurKastor Jacaeber
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2025
Poids503 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 27,90 x 20,30 cm
Trippy Buttons of the ‘60s présente une collection de pin’s illustrés sur des thèmes allant de la découvertespirituelle à la consommation de drogues psychédéliques.L’année 1966 a été marquée par une augmentation phénoménale de l’utilisation des pin’s portables, quiétaient auparavant utilisés principalement pour les conventions et les campagnes politiques. L’épicentrede cette nouvelle mode re-contextualisée, axée sur les slogans de la culture pop et l’activismeantiguerre, était la région de la baie de San Francisco, à l’époque des hippies, mais les pin’s ont rapide-ment été produits et vendus dans tout le pays, partout où les jeunes se réunissaient.