Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pestka

Wywrot Magdalena
Date de parution 25/11/2024
EAN: 9781952523267
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pestka de Magdalena Wywrot est un portrait de la vie d'une mère et de sa fille adolescente qui défie lagravité et passe à travers le miroir. Il s'agit d'une série de dépêches chronologiques apparemmenttransmises depuis une station spatiale hermétique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEADBEAT CLUB
Nombre de pages146
Langue du livreAnglais
AuteurWywrot Magdalena
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2024
Poids900 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 24,10 x 24,10 cm
Pestka de Magdalena Wywrot est un portrait de la vie d'une mère et de sa fille adolescente qui défie lagravité et passe à travers le miroir. Il s'agit d'une série de dépêches chronologiques apparemmenttransmises depuis une station spatiale hermétique suspendue au-dessus d'une planète (et deCracovie, en Pologne) où le temps s'est littéralement arrêté. Le monde à l'extérieur des fenêtres del'appartement de Wywrot semble à la fois lointain et désolé et incroyablement beau, presquedépourvu de présence humaine. Une sorte de ravissement semble avoir eu lieu à l'extérieur, tandisqu'une métamorphose intime s'opère lentement à l'intérieur. Un sentiment onirique de dislocationtroublante imprègne l'ensemble de l'œuvre.Les photos de Wywrot ont l'aspect d'un aquarium et évoluent, à la manière d'un mercure, entrel'expressionnisme, l'impressionnisme et l'abstraction. Les portraits sont tendres, mystérieux, pleinsd'étincelles d'émerveillement et d'extase, tandis que les paysages sont désorientés, hostiles,vaguement apocalyptiques et souvent sublimes. On a le sentiment d'une conscience indubitable dansl'œuvre, et on a soudain l'impression qu'une force de vie ou un esprit géant et ambigu se cache dansles rues sombres du sous-sol, attendant que Wywrot achève son œuvre et libère sa fille sur la planète.