Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Distracted by Fashion

Hanmer Piers
Date de parution 30/09/2025
EAN: 9781917282222
Disponibilité A paraître: 30/09/2025
Distracted by Fashion est une compilation de l’univers créatif de l’artiste visuel Piers Hanmer à travers vingt ans descénographie, célébrant les éditoriaux de magazines publiés entre 2004 et 2024 pour des publications telles queVogue américain, brit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOREL BOOKS
Nombre de pages342
Langue du livreAnglais
AuteurHanmer Piers
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2025
Poids788 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 20,30 x 25,40 cm
Distracted by Fashion est une compilation de l’univers créatif de l’artiste visuel Piers Hanmer à travers vingt ans descénographie, célébrant les éditoriaux de magazines publiés entre 2004 et 2024 pour des publications telles queVogue américain, britannique et italien, WMagazine, Vanity Fair et Interview. À mi-chemin entre l’album de cou-pures et l’essai visuel, Distracted by Fashion révèle les fils conducteurs personnels qui traversent le travail éditorialde Hanmer. Des photographies personnelles aux premiers carnets et croquis, en passant par des clichés pris dansles coulisses et des doubles pages finies, les multiples facettes de cet ouvrage emmènent le lecteur dans un voyageà la découverte des univers uniques dans lesquels vivent les photographes. Il comprend une conversation exclu-sive entre Piers Hanmer et le rédacteur en chef de mode Edward Enninful OBE, dans laquelle tous deux évoquentet analysent « l’âge d’or » de la rédaction de mode. La publication comprend également un texte de la conservatriceet écrivaine spécialisée en photographie Charlotte Cotton.