Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Winterreise

Masoliver Alfie
Date de parution 15/11/2024
EAN: 9781916915107
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je suis arrivé étranger, je pars étranger ».Franz Schubert / Wilhelm Müller : WinterreiseL'immensité du paysage américain, les grands ciels de l'Ouest, les espaces vides.Il s'agit d'une vision extraordinairement belle du paysage américain dans la t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEWI LEWIS
Nombre de pages62
Langue du livreAnglais
AuteurMasoliver Alfie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2024
Poids960 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 33,80 x 44,00 cm
« Je suis arrivé étranger, je pars étranger ».Franz Schubert / Wilhelm Müller : WinterreiseL'immensité du paysage américain, les grands ciels de l'Ouest, les espaces vides.Il s'agit d'une vision extraordinairement belle du paysage américain dans la tradition du grand road trip américain. Les« Road Stills » capturent la rudesse et la poésie, l'harmonie mais aussi les marques de la vie rurale gravées dans le paysage :les habitations, les poteaux électriques et les routes de campagne vides et sans fin - des routes qui semblent exister sansaucune destination évidente. Une tension et un profond sentiment de solitude se dégagent de l'ensemble. Il y a des tracesde l'homme dans le paysage, mais pas de présence humaine. La grande étendue de ciel est écrasante.Alfie Masoliver s'est inspiré du cycle de lieder Winterreise de Franz Schubert, basé sur un recueil de poèmes de WilhelmMüller. L'atmosphère de ce cycle illustre parfaitement l'imaginaire romantique : La nuit, la solitude, la nature, le voyage, laroute. La nature est l'interlocuteur du vagabond. Et nous sommes aussi le vagabond, le paysage n'existe que dans les yeuxdu voyageur.Ce voyage sans destination précise pourrait peut-être être compris comme un début. Sans narration claire. L'œuvre a cettefluidité à l'esprit. Un voyage qui, pour Masoliver, exprime de la manière la plus honnête sa position face à la vie et peut-êtreface à la mort qui viendra inexorablement à nous.Alfie Masoliver, né en Espagne, se décrit comme un vagabond et un voyageur du monde. Winterreise est son premier livre.