Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Instructional Photography

Winant Carmen
Date de parution 08/09/2021
EAN: 9781916041240
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Instructional Photography: Learning How to Live Now is a timely visual essay by artist and writer Carmen Winant. An investigation of a genre of photographs Winant calls ‘instructional’, it asks: can photographs teach, in and of themselves? If so, how... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages120
Langue du livreAnglais
AuteurWinant Carmen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,00 x 14,80 cm
Learning How to Live Now
Instructional Photography: Learning How to Live Now is a timely visual essay by artist and writer Carmen Winant. An investigation of a genre of photographs Winant calls ‘instructional’, it asks: can photographs teach, in and of themselves? If so, how might we look to them to demonstrate new possibilities, from social organising to self-actualisation?Alternating between found images and text-based observations, Winant delves into this new category of images through her own collection. Winant queries how each image behaves as a small mirror, arguing for the primacy of photographs to instruct and impart both technical and ontological knowledge.