Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Advice for Young Artists

Soth Alec
Date de parution 01/08/2024
EAN: 9781915743763
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Between 2022 and 2024, Alec Soth visited twenty-five undergraduate art programmes across the United States. Advice for Young Artists comprises work he made there. Its title – perhaps like the visits themselves – is misleading: rather than wisdom or g... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages72
Langue du livreAnglais
AuteurSoth Alec
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2024
Poids900 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 26,60 x 27,30 cm
Between 2022 and 2024, Alec Soth visited twenty-five undergraduate art programmes across the United States. Advice for Young Artists comprises work he made there. Its title – perhaps like the visits themselves – is misleading: rather than wisdom or guidance, Soth offers an angular and unresolved reflection on artmaking at different stages of life and the relations of photography, time, and ageing. The photographs here range from formal studies evocative of the classroom to more unruly works of self-expression. Ambiguous stagings, found forms, and lyrical portraits are interspersed with gnomic quotes and unfinished credos scrawled on Post-its. Among the students, Soth himself appears at intervals, an uncertain sage in their midst. Inspired by Walker Evans’s late Polaroids, this latest body of work reveals a new expansion of Soth’s practice and a new vantage, twenty years on from the publication of his first book. Recalling the conceit of Broken Manual, it uses an instructional format as a spurious cover for introspection and provocation. As much as a study of the experience of the young artist, this is a reckoning with the prospect of becoming an old one.