Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lots of Lots

Fulford Jason
Date de parution 02/12/2024
EAN: 9781915743466
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jason Fulford’s latest book is a vibrant riff on conceptual artist Sol LeWitt’s 1977 publication PhotoGrids. Lots Of Lots transforms the seemingly quotidian objects captured by Fulford in nearly seven hundred photographs into an evocative collection ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages-
Langue du livreAnglais
AuteurFulford Jason
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 26,30 x 26,00 cm
Jason Fulford’s latest book is a vibrant riff on conceptual artist Sol LeWitt’s 1977 publication PhotoGrids. Lots Of Lots transforms the seemingly quotidian objects captured by Fulford in nearly seven hundred photographs into an evocative collection of interconnected and overlapping forms. Employing a 3x3 format with nine square images on each page, the book groups subjects by idiosyncratic features such as colour palette, slogans, distinctive shadows, and geometric shape. Untethered by location, style, or time, Fulford’s collection moves between coherence and collision in reflection of the varying order and disorder of our world. An empty laundrette, a lone park bench, and a cascading waterfall find new resonance in Fulford’s wry and illuminating compositions, showing us the extant beauty among endless production and consumption.