Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Ordre Mondial - Nos dirigeants secrets

Mullins Eustace
Date de parution 02/02/2021
EAN: 9781913057220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Orwell a établi le dicton selon lequel les slogans doivent être rédigés dans la Novlangue "La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force". C'est le programme de l'hégémonie du parasitisme par le biais de l'Ordre Mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIA VERITAS
Nombre de pages364
Langue du livreFrançais
AuteurMullins Eustace
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2021
Poids423 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Une étude sur l'hégémonie du parasitisme
Orwell a établi le dicton selon lequel les slogans doivent être rédigés dans la Novlangue "La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force". C'est le programme de l'hégémonie du parasitisme par le biais de l'Ordre Mondial.Le programme de l'Ordre Mondial reste le même diviser pour mieux régner.Orwell conclut 1984 en niant que les victimes de l'Ordre Mondial aient un quelconque espoir d'y échapper. Il affirme que l'Ordre Mondial triomphera toujours, ce qui est un grand succès de propagande pour l'hégémonie du parasitisme. Il écrit"Si vous voulez une image de l'avenir, imaginez une empreinte de botte sur un visage humain - pour toujours."Il se débarrasse de son "héros", un citoyen qui avait vainement tenté de s'opposer au Parti, en terminant le livre par le "héros" qui gémit en disant qu'"il aime Big Brother".Non seulement les peuples du monde n'aimeront jamais Big Brother, mais ils s'en débarrasseront bientôt pour toujours.