Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PARIS BETWEEN THE WARS: CITY OF PLEASURE

Dupouy Alexandre
Date de parution 01/08/2019
EAN: 9781912740055
Disponibilité A paraître: 01/08/2019
Après l'austérité, l'horreur et le sang versé de la Première Guerre mondiale, la France aspirait à la joie, à la légèreté et à la liberté sexuelle. Les hommes et les femmes nouvellement émancipées ont rejeté les valeurs et les contraintes morales d’a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKORERO
Nombre de pages176
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDupouy Alexandre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2019
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 18,90 x 24,40 cm
Après l'austérité, l'horreur et le sang versé de la Première Guerre mondiale, la France aspirait à la joie, à la légèreté et à la liberté sexuelle. Les hommes et les femmes nouvellement émancipées ont rejeté les valeurs et les contraintes morales d’avant-guerre. Ils ont adopté de nouveaux styles de vie et ont découvert une soif d’extravagance, de fête et d’expérimentation érotique qui avait connu l’entre-deux-guerres appelée les «années folles» et Paris la ville du plaisir.Dans ce récit photographique non censuré et fascinant de la période, l’historien Alexandre Dupouy reprend les couvertures de la vie érotique révélatrice de Paris, révélant les délices de sa scène fétiche, ses maisons closes et ses discothèques gaies, les premières chaînes de sex-shops, la photographie érotique, la pornographie et bien plus encore. C’est un regard non censuré, émoustillant et tout à fait fascinant sur les excès sexuels de l’entre-deux guerres dans ce qui était sans doute la ville la plus décadente du monde.