Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Disruptions

Batniji Taysir
Date de parution 30/01/2024
EAN: 9781912719525
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans Disruptions, Batniji recueille des captures d’écran deconversations vidéo WhatsApp avec sa mère et sa famille àGaza. Disruptions oscille entre le langage domestique décontractéde l’appel téléphonique familial et des compositionsdéformées et dégr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOOSE JOINTS
Nombre de pages-
Langue du livreAnglais
AuteurBatniji Taysir
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans Disruptions, Batniji recueille des captures d’écran deconversations vidéo WhatsApp avec sa mère et sa famille àGaza. Disruptions oscille entre le langage domestique décontractéde l’appel téléphonique familial et des compositionsdéformées et dégradées, saturées de couleurs, oblitérées parles pixels, éradiquées par la distance. Les images pauvres deBatniji montrent comment la communication et la vie quotidienneà Gaza sont compromises par le conflit, le contrôleet la surveillance. Dans leur bruit et leur obliquité visuelle,Batniji crée un lien entre l’intimité commune et la violencecoloniale, aujourd’hui génocidaire, imposée à Gaza à ce jour,tout en évoquant la séparation physique et émotionnelle quise produit à travers les frontières. 100% des bénéfices serontreversés à l’ONG Medical Aid Palestine.