Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A Perfect Sentence

Chanarin Oliver
Date de parution 01/06/2023
EAN: 9781912719471
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La pratique d’Oliver Frank Chanarin a depuis longtempsrepoussé les limites du médium photographique pourinterroger les dynamiques du pouvoir et de la visibilité.Suite à la dissolution, après vingt ans, du partenariat créatifBroomberg & Chanarin, le p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOOSE JOINTS
Nombre de pages-
Langue du livreAnglais
AuteurChanarin Oliver
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
La pratique d’Oliver Frank Chanarin a depuis longtempsrepoussé les limites du médium photographique pourinterroger les dynamiques du pouvoir et de la visibilité.Suite à la dissolution, après vingt ans, du partenariat créatifBroomberg & Chanarin, le premier projet solo de l’artiste revientà l’essentiel: utiliser la rencontre photographique pourcritiquer notre expérience vécue.Chanarin se trouve souvent à la marge - dans des clubsfétichistes de banlieue, comme avec des acteurs amateursse regroupant dans des salles paroissiales. A PerfectSentence présente ses images comme des tirages enchambre noire inachevés et annotés, évoquant le territoirechangeant de la photographie documentaire dans un paysfragmenté par la polarisation politique, l’isolement dû à lapandémie et la politisation de la question identitaire.