Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dialect

Beltran Felipe Romero
Date de parution 15/04/2023
EAN: 9781912719372
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dialect retrace cinq années de violence étatique vécue parneuf jeunes migrants marocains exilés dans des limbes kafkaïennesà Séville. Lorsque des migrants mineurs arriventillégalement sur le territoire et ne sont pas identifiés en tantqu’adultes, c’e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOOSE JOINTS
Nombre de pages-
Langue du livreAnglais
AuteurBeltran Felipe Romero
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dialect retrace cinq années de violence étatique vécue parneuf jeunes migrants marocains exilés dans des limbes kafkaïennesà Séville. Lorsque des migrants mineurs arriventillégalement sur le territoire et ne sont pas identifiés en tantqu’adultes, c’est l’État qui récupère leur garde, les soumettantà un long processus de un à trois ans avant de pouvoirobtenir un statut juridique.Dans cet état de suspension etde liminalité, Beltrán engage le corps comme métaphore,articulant minutieusement la photographie, la performanceet la collaboration. Le poids de ce temps mort s’inscrit surles épaules de ces jeunes hommes, et entre en dialogueavec leurs souvenirs, leurs voyages, ainsi qu’avec l’humiliantebanalité de l’attente et de la migration.