Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le discours de la dernière chance & Le véritable procès Eichmann

Rassinier Paul
Date de parution 07/03/2018
EAN: 9781912452408
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La première évidence qui surgira de ces travaux, c'est que la Civilisation, une dans sa conception, est cependant multiple et très diverse dans ses formes simultanées ou successives et que chacune d'entre elles, peut-être dans un instinctif et secret... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIA VERITAS
Nombre de pages486
Langue du livreFrançais
AuteurRassinier Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2018
Poids645 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
La première évidence qui surgira de ces travaux, c'est que la Civilisation, une dans sa conception, est cependant multiple et très diverse dans ses formes simultanées ou successives et que chacune d'entre elles, peut-être dans un instinctif et secret espoir de renaître ailleurs et à son gré, se résigne à mourir à l'endroit où elle est née, par refus de se transformer, c'est-à-dire de se plier aux exigences conjuguées de la nature et du progrès. La seconde, c'est que, des hordes aux empires, pour autant qu'elle se soit nuancée ou diversifiée, il y a deux domaines, au moins, dans lesquels la civilisation est restée rigoureusement semblable à elle-même : la structure des groupes humains, dans ses justifications, les circonstances des révolutions et des guerres. On ne tiendra, en effet, pas pour une réforme fondamentale de l'institution le fait que la famille gauloise ait vécu dans la hutte égalitaire et la famille américaine dans le cottage ou le gratte-ciel, ou que la famille islamique ait été polygame et la chrétienne monogame : de même qu'au temps des huttes gauloises il y avait des villes et des palais sur le bord oriental de la Méditerranée, de même, au temps des cottages et des gratte-ciel, il y a, de par le vaste monde, des taudis ou des cases et des cahutes qui n'ont rien à envier aux huttes gauloises et, quant à la polygamie et à la monogamie, elles sont de tous les temps.