Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Arche d'Alliance et la Reine de Saba

Rolland Jacques
Date de parution 12/03/2018
EAN: 9781912452361
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
- Il existe des lieux saints, hurlait l'inquisiteur, et vous les avez profanés, ici même, à Jérusalem.- Savez-vous, mes frères, que dans le Temple de Salomon, le second parvis appelé le « Saint », était autrefois interdit aux « gentils » sous peine d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIA VERITAS
Nombre de pages356
Langue du livreFrançais
AuteurRolland Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2018
Poids478 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
- Il existe des lieux saints, hurlait l'inquisiteur, et vous les avez profanés, ici même, à Jérusalem.- Savez-vous, mes frères, que dans le Temple de Salomon, le second parvis appelé le « Saint », était autrefois interdit aux « gentils » sous peine de mort ?- L'avez-vous franchi et y avez-vous porté vos pas ?- Ne répondez pas, c'est inutile. Je le sais.L'accusé se demandait, non pas où il voulait en venir, car la chose était comme d'avance, mais ce qu'il avait encore derrière la tête. L'inquisiteur, une bave écumante aux lèvres, poursuivait sa diatribe véhémente.- A-t-il seulement lu le Deutéronome et l'Exode ?Bien sûr qu'il les a lus, mais pour mieux les profaner. Mais, pour vous, mes frères dont la mémoire est peut-être défaillante, sachez bien que dans ces lieux saints les sorciers étaient condamnés à ne plus vivre.Et savez-vous pourquoi ?