Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SEVENTY TWO AND ONE HALF MILES

Mark Ruwedel
Date de parution 19/10/2020
EAN: 9781912339785
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour ce projet, Mark Ruwedel a voyagé à travers Los Angeles entre 2011 et 2014, suivant les traces de son ami et auteur Nigel Raab. Son itinéraire soigneusement planifié s'étendant sur 72,5 miles a commencé chez lui à Westchester et s'est terminé à l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACK BOOKS
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMark Ruwedel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 25,00 cm
Pour ce projet, Mark Ruwedel a voyagé à travers Los Angeles entre 2011 et 2014, suivant les traces de son ami et auteur Nigel Raab. Son itinéraire soigneusement planifié s'étendant sur 72,5 miles a commencé chez lui à Westchester et s'est terminé à la station de métro de San Bernardino; un itinéraire choisi pour traverser autant de frontières géographiques, économiques, politiques et culturelles que possible. Les vues et les sites que nous voyons ici reflètent plusieurs héritages: du propre voyage de Raab à celui du photographe de Los Angeles Ed Ruscha, dont les livres photo ont inspiré tout au long du projet.